Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inséparable {pV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison N.Clark
Admin
Madison N.Clark


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Inséparable {pV Left_bar_bleue100/100Inséparable {pV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Inséparable {pV Empty
MessageSujet: Inséparable {pV   Inséparable {pV EmptyDim 4 Jan - 0:47

    10h10. C'est a cette heure ci que Madison Noami Clark moi même, me réveilla. Je souris, cette journée s'annonçait bien car j'allais passer la journée avec mon meilleure amie Lucas Miller à la plage. Je me leva de mon lit et partis directement me regarder dans mon miroir. Ahh ce miroir rond magnifique, doré avec deux lettres inscrites : "M&C". Ahh ma meilleure amie Cassandra, elle est parfaite, c'est ma femme xD. Je me déshabilla et partit sous la douche. 10/20 minute plus tard j'étais déjà habillé prête. Un record. J'étais vêtu d'une petite robe, avec des ballerines, bien sur au lieu de mes sous vêtement il y avait mon maillot de bain. Je partis vers mon lit pris mes affaires de rechange... Et je partis vers le parking où été garé ma voiture. Arrivé devant ma voiture je rentra dedans et partit aussi vite a la plage. Je roula en écoutant Lady Gaga - POKER FACE . J'adorais cette chanson. Après avoir écouté des vingtaines de chansons je me gara et alla vers la plage où je vus Lucas me faire un signe je souris et couru le voir je sauta dans c'est bras et lui fis un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://berkley-universty.forumsrpg.com
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Inséparable {pV Left_bar_bleue100/100Inséparable {pV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Inséparable {pV Empty
MessageSujet: Re: Inséparable {pV   Inséparable {pV EmptyDim 4 Jan - 0:59

    Lucas venait de passer une nuit assez agitée. Hier soir, il s'était rendu en boîte et avait dansé avec une jolie blonde dont il s'était rapidement retrouvé dans son lit. Il se réveilla un petit matin et avait filé en douce par la fenêtre pour regagner son campus. Cette journée était prévue depuis longtemps, il devait retrouver sa meilleure amie à la plage. Cette idée le fit sourire et il fila sous la douche avant d'enfiler des vêtements propres : un short et un tee-shirt, les premiers trouvés dans son armoire. Le jeune homme attrapa ensuite les clés de sa voiture et roula tranquillement jusqu'au parking où il la gara. Il prit sa serviette et se dirigea vers l'eau. Ses pieds trempaient dans la mer quand il entendit une voiture arriver et se retourna. Madisson en descendit et il lui fit signe de le rejoindre en y ajoutant un sourire. Elle lui sauta dans les bras et il ria doucement avant de la serrer contre lui. Il aurait sans doute pu lui dire bonjour mais s'était bien trop banal comme accueil. La soulevant, Lucas lui retira ses chaussures et passa ses mains sous elle de façon à pouvoir courir dans l'eau. Riant, il retira ses mains quelques mètres plus loin et la jeune femme tomba dans la mer. Il savait bien qu'elle n'allait pas en rester là mais, en tout cas, cette histoire l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Madison N.Clark
Admin
Madison N.Clark


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Inséparable {pV Left_bar_bleue100/100Inséparable {pV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Inséparable {pV Empty
MessageSujet: Re: Inséparable {pV   Inséparable {pV EmptyMar 6 Jan - 22:28

    J'étais toujours sur lui. Quand je le vis sourire je compris ce sourire là. Il enleva mes chaussure et couru avec moi dans les bras pour me balancer dans l'eau. J'ai toujours eu horreur de ça, me balancer dans l'eau, c'étais m'envoyer comme une vieille chaussette. Mais quand c'étais mon meilleur ami Lucas Miller ça passait même si j'étais énerver. Donc j'étais toujours dans es bras et 1,2 et 3. il me balança en rigolant, je le regarda avec un regard noir et vers nos affaires avec un plan derrière la tête.

    DSL pas d'inspi en ce moment ( peine de coeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://berkley-universty.forumsrpg.com
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Inséparable {pV Left_bar_bleue100/100Inséparable {pV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Inséparable {pV Empty
MessageSujet: Re: Inséparable {pV   Inséparable {pV EmptyMar 6 Jan - 22:45

    Le jeune homme la vit remonter à la surface et esquiva un petit sourire d'excuse avant d'éclater de rire. Il vit ensuite son regard et s'arrêta pour lui courir après. Arrivé à sa hauteur, il reprit son sérieux et demanda :

    Hey, tout va bien ?

    Madisson avait l'air en colère et Lucas ne voulait surtout pas la blesser. Il était sincèrement désolée et la suivit jusqu'au sable où était les affaires de plages. Voyant que la jolie blonde ne parlait pas, il la regarda et lui fit un petit sourire. Une idée lui vint à l'esprit, et la dit à haute voix, sachant qu'il savait qu'elle adorait faire ça.

    On fait un château de sable ?

    Il lui fit un petit regard suppliant. Habituellement c'était toujours elle qui demandait et lui qui refusait mais il voulait se faire pardonner.

    [ C'est pas grave, je comprends. Désolée pour toi ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable {pV Empty
MessageSujet: Re: Inséparable {pV   Inséparable {pV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable {pV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Centre Ville :: » La Plage-
Sauter vers: